Why should I know about metabolic syndrome?

2021-09-13 10:00 2021-09-23 16:00 Why should I know about metabolic syndrome?

Le syndrome métabolique est le nom d'un groupe de facteurs de risque de maladies cardiaques, de diabète et d'autres problèmes de santé.
Vous vous intéressez aux causes du syndrome métabolique, à son traitement ou aux moyens de le prévenir ? Ce cours vise à donner aux étudiants une vue d'ensemble de ce problème de santé.

2 ECTS and un certificat

Date : 13/09/2021 — 23/09/2021
Cible : tous les étudiants intéressés par les domaines de la médecine, biologie, les soins infirmiers, la physiothérapie, la pharmacologie ou lasanté publique
Hôte : University of Szeged