Concert des Orchestres du Plateau de Saclay

2022-05-23 20:30 2022-05-23 22:30 Concert des Orchestres du Plateau de Saclay

Les OPS vous convient à leurs derniers (doubles) concerts de la saison 2021-2022 :

-L'orchestre d'harmonie des OPS et son petit frère spirituel l'orchestre d'harmonie interuniversitaire de Paris (OSSIA) ouvriront le bal le vendredi 20 mai à 20h30 dans le grand amphithéâtre (Cartan, bat 427) du Campus d'Orsay pour un séjour rafraichissant à bord de célèbres bateaux.

-Le symphonique emmènera l'ensemble des musiciens des OPS à Séville avec la fameuse Carmen et pour y admirer les nombreux cygnes de ce fameux lac dont tout le monde parle. Le retour en région parisienne se fera par bateaux avec nos musiciens de l'orchestre d’harmonie. Embarquement a Centrale Supelec dans l’amphithéâtre Janet le lundi 23 mai à 20h30.

N’attendez pas pour réserver : orchestres-plateau-saclay.fr/reservation/, les places sont limitées.

Entrée gratuite,
Reservation sur le site des OPS

3 rue Joliot Curie 91190 Gif-sur-Yvette
Thematique : Arts & culture, Vie de Campus

Le dernier concert de la saison des deux orchestres du plateau de Saclay : à ne pas manquer !

• Public
    Tout public