OI HEALTHI - 4e Ecole d'Eté

Recherche Article publié le 24 avril 2024 , mis à jour le 25 avril 2024

L'Objet Interdisciplinaire HEALTHI organise sa 4ème École d'Été "Innovation Thérapeutique"

L'Objet Interdisciplinaire "Health and Therapeutic Innovation" (HEALTHI) de l'Université Paris-Saclay organise sa 4ème École d'Été "Innovation Thérapeutique" du 24 au 26 juin 2024 au Domaine de Saint-Paul à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Pendant deux jours et demi des sujets variés seront proposés autour de l'innovation thérapeutique et du médicament avec des intervenants du domaine aussi bien académique qu'industriel.

Elle est ouverte aux doctorants, post-doctorants, chercheurs et enseignants-chercheurs, du monde académique ou privé, dans la limite des places disponibles (40). La participation pourra être validée comme module d’enseignement pour les doctorants.

Dates clés :
  • Avant le 15 mai 2024 - Envoi du dossier de candidatures (CV et lettre de motivation) à l'adresse : oi.healthi@universite-paris-saclay.fr
  • Le 30 ou 31 mai 2024 - Renvoi à chaque candidat de l'information relative à l'acceptation ou non de sa candidature.
Les frais d’hébergement et de restauration sont fixés à 50 euros pour les doctorants, 100 euros pour les enseignants-chercheurs et chercheurs académiques et 300 euros pour le secteur privé.