JED - Journée de l'Ecole Doctorale

Recherche Article publié le 24 avril 2024 , mis à jour le 25 avril 2024

L'ADIT, l'ED ITFA et la GS HeaDS organisent la Journée de l'Ecole Doctorale le 20 juin 2024 !

SAVE THE DATE

L’Association des Doctorants en Innovation Thérapeutique (ADIT), l’Ecole Doctorale Innovation Thérapeutique : du Fondamental à l'Appliqué (ITFA) et la Graduate School Health and Drug Sciences organisent une nouvelle JED - Journée de l'École Doctorale, le jeudi 20 juin 2024. Celle-ci aura lieu à la Faculté de Pharmacie de l'Université Paris-Saclay, dans l'amphithéâtre Olivier Kahn (Bâtiment Henri Moissan).

Cette année, la JED accueille le Pr Yves Levy et organisera une table ronde "career development" avec 3 jeunes diplômés (carrière < 15 ans) qui présenteront leur parcours et leur retour d'expérience.