Virtual mobility: study an online course at Lund University, 5 -15 ECTS

2021-08-30 08:00 2021-08-30 19:00 Virtual mobility: study an online course at Lund University, 5 -15 ECTS

Les universités partenaires d'EUGLOH aspirent à créer un enseignement supérieur de classe mondiale et une alliance de recherche axée sur la santé globale. L'université de Lund propose aux étudiants d'une université EUGLOH (UPSaclay, LMU, Porto, Szeged) d'effectuer une période de mobilité virtuelle, en suivant un cours/module à l'université de Lund.

Les cours seront dispensés en automne, la date de début étant fixée au 30 août. Les cours couvrent tous les domaines et sont disponibles au niveau de la licence et de la maîtrise, tous en anglais.

Certificat/ ECTS : 5 - 15 ECTS

Date : 30/08/2021-16/01/2022
Cible : Toute la ommunauté étudiante EUGLOH
Hôte : Lund University