Témoignage en direct de Yoshiko Kajimoto, rescapée de la bombe A.

2023-02-08 08:45 2023-02-08 10:15 Témoignage en direct de Yoshiko Kajimoto, rescapée de la bombe A.

Organisé en partenariat avec le Hiroshima Peace Memorial Museum, ce hors-série en ligne vous offre une opportunité unique d'écouter en direct le témoignage d'une personne rescapée de l'explosion de la bombe atomique à Hiroshima, Mme Yoshiko Kajimoto, 14 ans à l'époque.
Une traduction simultanée japonais ↔ français vous sera proposée tout au long du webinaire.

université paris saclay
Thematique : International, EUGLOH, Recherche, Sciences et société

Mme Yoshiko Kajimoto, nous narrera en direct son expérience du bombardement atomique d'Hiroshima.

• Public
    Tout public