Le musée Lambinet au féminin

2021-10-04 08:00 2021-12-17 08:30 Le musée Lambinet au féminin

Cette exposition hors les murs à vocation à partager des œuvres du Lambinet aux étudiant.e.s sur leur campus.

A travers cet évènement, la représentation des Femmes dans l’histoire de l’art conduira les étudiantes et les étudiants à découvrir sous un angle nouveau des enjeux sociaux-culturels d’une partie de notre patrimoine artisitique.

Un sujet pertinent et actuel qui intéressera étudiantes et les étudiants en manque de culture !

1, allée de l'astronomie 78280 Guyancourt
Thematique : Arts & culture

L’exposition « Le Musée Lambinet au féminin » est née d’un projet collaboratif unique entre le musée du Lambinet de Versailles et des étudiantes de l’UVSQ.

• Public
  • Type d'évènement