EUGLOH Career Evenings and Job Fair

2021-04-12 18:00 2021-04-14 17:00 EUGLOH Career Evenings and Job Fair

Soyez prêt pour un entretien important ! Participez à des événements interactifs en ligne et obtenez des informations utiles sur les sujets suivants :

• Business as unusual - pas une option pour les RH (12 avril 2021 ; 18 heures CET)

Presque tout ce qui peut être automatisé le sera - mais l'humain d'abord. Renforcer vos connaissances sur les tendances mondiales en matière de RH auprès de la génération Y . Voici les clés pour comprendre la Société de l'information dans un avenir proche.

• _Comment démarrer et construire votre carrière en tant que jeune diplômé ? (_13 avril 2021 ; 18 heures CET)

Renforcer vos compétences et de la connaissance de soi est essentiel pour commencer votre parcours professionnel. Ce sont les secrets pour rédiger un CV solide, passer des entretiens sans heurt et décrocher un excellent emploi. Cela peut sembler effrayant, mais nous sommes là pour vous guider dans ce processus !

Dates : 12-14/04/2021
Hôte : University of Szeged
Public : étudiants et personnels des universités de l'Alliance EUGLOH
Plus d'information ici