Beyond traditional mobility: new perspectives offered by digital technology

2021-06-21 14:00 2021-06-21 16:30 Beyond traditional mobility: new perspectives offered by digital technology

La conférence en ligne "Au-delà de la mobilité traditionnelle : nouvelles perspectives offertes par la technologie numérique" aura lieu en ligne le 21 juin (14h00 - 16h30). Elle mettra en lumière les nouvelles typologies de mobilité, en particulier celles qui ont un volet virtuel (échange virtuel et mobilité mixte).

Cet événement est organisé par le coordinateur du projet "How Long is Too Long", l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, et se concentrera sur les approches et les meilleures pratiques utilisées parmi les partenaires du projet HLITL, y compris la mise en œuvre d'un cours en ligne commun, l'état des lieux des outils numériques utilisés par les partenaires et les enquêtes menées auprès des étudiants et du personnel.

"How Long is Too Long (HLITL)" est un consortium dont l'Université de Porto et l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines Paris-Saclay font partie.

Date : 21/06/2021
Plus d'information ici