Appel à candidatures pour le prix "Start up pour le Monde d'Après"

2021-10-03 00:00 2021-10-21 18:00 Appel à candidatures pour le prix "Start up pour le Monde d'Après"

Le Prix "Start-up pour le Monde d'Après" de la Fondation Paris-Saclay Université vise à distinguer une start-up développant une solution innovante, inscrite dans le développement durable, et dans des domaines d'applications cohérents avec les 7 défis sociétaux que se propose de relever l'Université Paris-Saclay.

Après une première sélection des projets soumis en ligne par un jury, les 5 finalistes participeront à un concours de pitchs lors de la soirée de la Fondation, le 15 novembre 2021.

Les finalistes auront alors 3 minutes pour convaincre le jury et le public de la pertinence de leur projet, et de sa capacité à relever les  défis de l'avenir.

Le lauréat ou lauréate recevra un prix de 10 000 euros.

13 Bis Rue Joliot Curie, 91190 Gif-sur-Yvette
Thematique : Innovation, Sciences et société

Start-ups de l'université, soumettez votre projet pour participer à un concours de pitchs le 15 Novembre 2021

• Public
    Tout public
  • Type d'évènement
    Autre
  • Conditions

Inscription en ligne

• Dates
    4 - 22 octobre
    12:00 am - 11:59 pm
  • Lieu
    13 Bis Rue Joliot Curie, 91190 Gif-sur-Yvette

Le lauréat ou lauréate recevra un prix de 10 000 euros.