Annulé | Rendez vous au Jardin - Les métiers d'un jardin botanique

2020-06-05 09:30 2020-06-05 12:00 Annulé | Rendez vous au Jardin - Les métiers d'un jardin botanique

Venez découvrir l'envers du décor du jardin botanique, les différents métiers de ceux qui y travaillent, les infrastructures (serres, ombrière, graineterie etc...) et les animaux qui participent à la gestion du jardin universitaire.

bures sur yvette
Thematique : Développement soutenable, Formation, Sciences et société, Vie de Campus

Découverte des différents métiers d'un jardin botanique, visite de la pépinière de production, les animaux et l'entretien du jardin etc...,

• Public