Faites du sport ! Plus de 80 activités sportives et autres défis vous attendent à la rentrée

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 20 juillet 2022

Profitez de cet été pour vous ressourcer et retrouvez-nous dès la rentrée dans un environnement d’exception avec l’ouverture du tout nouveau complexe omnisports universitaire de Moulon (Plateau de Saclay), un équipement sportif nouvelle génération accessible aux personnes à mobilité réduite, qui a reçu les labels nationaux « Terre de jeux » et « Génération 2024 ».

Après 2 ans de perturbations liées au covid, c’est avec une joie non dissimulée que nous avons pris plaisir à vous retrouver plus motivé·es que jamais !

Au programme :

• Le 1er septembre, les inscriptions : inscrivez-vous pour une reprise le 19 septembre de plus de 80 activités sportives et artistiques  (reprise de la musculation le 05 septembre)
  • Le 6 septembre, le Rallye Santé pour les primo-entrants : venez tester vos capacités physiques dans la joie et la bonne humeur !
  • Du 12 au 16 septembre, la semaine Forme et Bien-être : revenez ici et maintenant, pour renouer les liens avec votre corps et retrouver vos sensations.
  • Le 15 septembre, le Défi 2024 Km : défiez vos limites en groupe ou en solo, pour cumuler les 2024 Km qui vous séparent du titre olympique !

Cette nouvelle année s’annonce d’ores et déjà animée !

Toute l’équipe du SUAPS vous souhaite un bel été.

Plus d'informations :

Le sport sur les campus de l'Université Paris-Saclay