Données de recherche : les bibliothèques de l'Université Paris-Saclay à l'écoute de vos pratiques !

Recherche Article publié le 28 avril 2021

La Science Ouverte est au cœur de l'actualité scientifique et encourage la diffusion libre des publications et données de recherche.

Le réseau des bibliothèques et le comité Science Ouverte de l'Université Paris-Saclay souhaitent dresser un panorama de vos pratiques de gestion des données de recherche afin de vous proposer une offre de services pour vous accompagner au mieux. Nous vous invitons donc à répondre à une enquête afin de connaître vos usages, intérêts et besoins sur les questions des données de recherche.

Cette enquête, accessible en ligne à cette adresse, est ouverte jusqu'au 31/05/2021 et nécessite entre 15 et 20 minutes pour y répondre.

Des entretiens qualitatifs seront organisés par la suite avec des personnes volontaires. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à renseigner votre adresse mail en fin de questionnaire pour que nous puissions vous recontacter.

Nous vous remercions par avance pour vos réponses, quel que soit votre profil, domaine scientifique ou connaissance du sujet et de ses enjeux. Votre avis nous intéresse !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : donnees-recherche@universite-paris-saclay.fr